Campagne élections mainoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne élections mainoises

Août-Septembre 1455
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+7
zhuyanzhang
Harelle
Zamday
hidatsa
reese
fifou
noiraude
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
noiraude

noiraude


Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Laval

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:53

Noiraude rentre dans cette grande salle vide et n'ose parler de peur un énorme écho lui répondre.

Elle prend donc place a une des place autour d'une grande table,les seuls meubles meublant la pièce,et commence à rédiger une feuille de présentation sur sa propre personne.


Citation :
Bonjour je me présente Noiraude de Curieuseland
Les habitants de Laval m'ont surnommé ainsi pour mon gout tres rechercher pour écrire mes articles dans la ggazette,donc je suis non noble mais bien une gueuse de chez nous Smile
J'ai fais mes premiers pas dans la vie actives en travaillant dans mes champs de blé et à ma boucherie, et en aidant les femmes a enfanter .
Mon métier de sage-femme me permis d'accéder au poste d'infirmiere dans la l'armée et dans l'équipe de soule de Laval
Ma premiere expérience dans la justice fut en tant que sergent de police supervisé par ma supérieure fifou qui m'a appris les bases du travail dans la police,je lui en remercie car grace a elle j'ai pu monter les échelon un par un pour finir par le poste de prévot et étant tres curieuse le poste de douaniere était fait pour moi car chaque nom reste figé dans ma mémoire et je sais découvrir un brigant a des noeuds de notre comté Smile
pour ma vie privé et bien je suis veuve avec une petite fille Thaïs de 15 mois ,j'ai retrouvé l'aour avec un charmant jeune homme mais qui aime voyaer et me laisse seule jusqu'au faire de noel

Voila voili ca donne une idée de mon caractere et de mes compétances pour ceux qui ne me connaissent pas geek
Revenir en haut Aller en bas
fifou




Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:00

Kikoo ma copine

Tend une bouteille à Noiraude

Alors moi pour ceux qui ne me connaisse pas je suis Dame Fifou. 0 Laval depuis le premier jour. J'ai travailler avec de grand maire comme durandal qui m'ont beaucoup appris pour pas dire tous appris. J'adore la politique meme si je suis plutot discrete en public. J'ai été lieutenant de Laval avant de passer la releve à Noiraude. J'aime beaucoup travailler, découvrir et faire de mon mieux, pour ensuite permettre a d'autres de faire leur preuves en leur laissant la place.
Sinon au conseil depuis de nombreux mois,j'ai fait le tour de tout les postes sauf connétable. J'ai malheureusement du démissioner dernierement pour raison IRL Crying or Very sad , mais j'suis re là et à fond Very Happy.

Voilà sinon j'suis la presque fiancé d'un breton que j'adore et qui me le rend bien.
Jer ne mélange jamais la politique et le reste et me fait toujours un honneur de suivre ma ligne de conduite.

Je ne pense pas etre rancuniere la preuve je travaille aupres de zamday qui fut pourtant l'un de mes pires advesaires Twisted Evil . Mais je pense qu'il faut savoir mettre de coté ses envies ou amertumes puisque nous sommes tous ici pour une seule chose le bien du MAINE.
Revenir en haut Aller en bas
reese




Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:24

Reese, je vis à Mayenne depuis sa "création", je me suis pas mal investis dans la vie de la commune. J'ai été douanier, médiateur juridique, CaC par trois fois, Tribun également...
Ce sera ma 5eme participation à une election comtale, j'ai été Procureur, CAM en remplacement et simple conseiller très souvent ^^

Voilà grosso modo ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
hidatsa

hidatsa


Messages : 39
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : Laval

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:16

Hida entra dans la salle, tout sourire elle s'avança vers les personnes présentes et reconnue ses copines et euh....le proc lui semble t-il.

Tadam ! Surprise !!

Ne me demandez pas comment je suis arrivée ici, j'ai dû charmer le videur à l'entrée Very Happy

Une petite présentation s'impose pour ceux qui ne me connaissent pas encore :

Je suis Hidatsa de euh....scratch ben juste Hida en fait, je suis pas noble comme mes copines moi ^^, j'habite à Laval depuis sa création, je suis médiatrice juridique depuis janvier, je remercie feu Caitline de m'avoir donné cette opportunité et je suis depuis quelques mois chef des médiateurs, un poste qui me tient à coeur, je remercie Zender pour ça ^^. Sinon, j'ai été aussi conseillère comtale pendant quelques semaines, un poste pas très concluant je dois dire. J'aime le travail d'équipe et peut être très sérieuse quand il le faut !

Je vois que les files parlent plus volontiers de leur vie personnelle que les garçons alors je vais en dire deux mots également.
Ma vie sentimentale a été plutôt mouvementée ces derniers jours, je me suis séparée de mon compagnon angevin avec qui j'étais depuis plus de 7 mois car je suis tombée sous le charme d'un mayennais, à croire qu'il n'y a aucun lavalois potable ^^. Vous le reconnaitrez facilement, c'est un ivrogne qui a toujours un verre à la main ! Laughing

Hida pique la bouteille tendue à Noiraude et se sert un verre, merci ma copine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noiraude

noiraude


Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Laval

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:01

noiraude qui s'ennuyait ferme dans cette grande salle vide vit arrivé avec bonheur ses amis

Hé hé salut les amis
Ah merci fifou je vais pouvoir me désaltérer
Hééééé hida lache ca tout de suite ou alors fait le service^^

bon il est où le grand manitou?
même pas là pour nous acceuillir

Ah ? vous croyez qu'il ne faut pas que je l'échauffe dès le départ^^

alors trinquons à sa santé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hidatsa

hidatsa


Messages : 39
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : Laval

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:19

Faire le service ? Tu rêves ma copine Razz

Hida pose la bouteille sur la table après s'être servi un verre.

Ne titille pas le grand manitou comme ça ma copine, il n'a pas l'air d'avoir un grand sens de l'humour ^^.

Santé à tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zamday

Zamday


Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:30

Fout une grande claque dans le dos à Noiraude.

Disons que je vous accueille à ma façon...

Une présentation ? Ah oui, je dois avoir ça sur moi...

Fouille dans sa besace et sort triomphalement une vieux parchemin qui sert de CV passe-partout.

Citation :

Je suis Zamday, issu d'une famille noble dispatchée dans le Royaume, principalement dans le Nord : les De Cassel.
Je ne me souviens plus très bien du lieu de ma naissance, dans le castel familial surement... En tout cas j'ai vécu à Montélimar dans le Lyonnais-Dauphiné jusqu'à l'âge adulte, là-bas j'y occupe des fonctions paisibles comme greffier et ambassadeur.

Vient ensuite la colonisation du Maine, j'y déménage immédiatement. La cohabitation et le voisinage reste difficile avec plus de 800 habitants dans chaque ville ( Montmirail et Mayenne ). Je présente ma candidature au poste de maire mais échoue lamentablement, je ne me décourage pas pour autant et continue ma lancée politique avec la liste VIENS.
Je deviens conseiller et obtiens le poste de Prévôt des maréchaux, poste que j'occuperai une fois encore par la suite, ainsi que celui de Connétable. Malheureusement, des graves soucis de santé m'oblige à démissioner.

Maintenant je vis une vie pépère, je suis baron de Saint-Calais, et concentre la majeure partie de mon temps sur mon poste d'ambassadeur. Bien que la politique soit affluente de ma vie.

Non, il ne vient pas de la halle lavalloise. Razz
Revenir en haut Aller en bas
hidatsa

hidatsa


Messages : 39
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : Laval

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:29

Préfère ne pas penser à sa réaction si Zamday l'avait salué de cette façon.

Heureusement que ma copine est costaude !! Vous auriez pu lui déboiter l'épaule en y mettant autant de hargne !!

Non non je ne vous crie pas dessus, je n'oserais pas ^^.


Hida ferait mieux de mesurer ses propos si elle ne veut pas finir au nettoyage du linge du probable futur comte...

Votre présence nous honore Very Happy

Un petit verre de calva vous tenterait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Harelle




Messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:33

Bonjour à toutes et à tous, la plupart d'entres vous me connaissent déja.
Je vais donc essayer de faire bref, je suis arrivé fin avril et j'ai réussi peu à peu à me faire une petite place. Mon histoire n'est pas très impressionnante mais j'ai réusisi à cumuler quelques petits postes en intérims surtout et ca m'a donné une bonne petite expérience.
Je suis donc sergent et conseiller municipal à Laval et j'ai touché aux postes de tribuns, médiateurs sur Laval et fait quelques menu remplacements durant la dernière période estivale pour le conseil auquel j'étais titulaire aux mines.

Pour le reste, si ya des questions plus précises vous pourrezz toujours me demander. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fifou




Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:10

bienvenue Harelle et les autres aussi pendant que j'y suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zhuyanzhang




Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:26

Citation :
Salutations a tous!


Zhuyanzhang pour vous servir, Ex de petit postes comme connétable par deux fois en Provence et Languedoc, Ex CAC par trois fois en languedoc et deux fois dans le Maine (dernier mandat assumé panotre ami Zamday suite a des pb IRL)....................... Ex blablabla........................


Ancien membre du VIENS,je continu la politique, je suis membre de l ordre de saint michel (peut être futur GM de cet ordre), mais chut...........

Je suis le fondateur de la fondation de enquêteurs et chasseurs de primes

Voila que dire de plus............... notre trés cher baron de Saint calais, je le vois bien , comme notre prochain Comte!!!!! cheers jocolor elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mioom Linwëlin

Mioom Linwëlin


Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:07

Mes plus sincères salutations!

Je me prénomme Mioom Linwëlin et habite Mayenne depuis ses débuts.
Je n'ai pas de titre ou d'anciens mandats à faire valoir puisque je débute tout juste en ce que nous pouvons appeler politique.
Néanmoins, j'ai déjà fait office d'animatrice de Châlon-sur-Saone en Bourgogne et à Mayenne.

Ma carrière de maman à plein temps m'occupe déjà bien pour que je n'ai penser à rejoindre la politique qui m'a toujours parue un sol dangereux à fouler.
Sur ce, je vous serai reconnaissante de pardonner mon ignorance sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Simonin




Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:19

Bon eh bien moi euh...me présenter ?

Mi Chiamo Simon D'Albizzi...sono italiano...euh oui donc je m'apelle Simonin, je suis de la Famille d'Albizzi, qui est originaire de Florence en Italie...mais je ne suis pas née la bas...je suis un " batard " de ma mere Florence d'Albizzi, et je nacqui a Tonerre en Bourgogne...le nom de mon pere m'est encore inconue, mais je fut élevées dans lles pattes du Duc Morkail..mais surtout dans les tavernes Chalonaises...ou je fus rapidemment proprietaire de l'une d'elle.
Plus tard j'ai été candidat a la mairie, ou j'ai était maire...1 fois..avant de rejoindre le Maine, et Mayenne, ou je réside encore.

Dans nos terres anciennes, que j'ai vu grandir, j'ai été deux fois conseiller, en occupant les postes de Juge, Prévot, Procureur et Connétable ( si si je vous jure :p).et sinon je suis lieutenant de la caserne de Mayenne, jusqu'à dans pas trés longtemps ^^.

Au niveau du Roy, je suis cavalier de l'ordre Royal de la Licorne ( pour le moment aussi..ca va bientot changer mais ce sera toujours a la Licorne ).

Et puis voilà, sinon j'adoore mettre mon nez la ou j'ai pas a le mettre Razz et accesoirement m'attirée des ennuies.
Revenir en haut Aller en bas
Zender

Zender


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:54

bon bah je me presente Zender, je...oh a quoi bon tout le monde me connait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noiraude

noiraude


Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Laval

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:16

Noiraude qui avait eu le souffle coupé par la bourrade de zamday essayait de montrer bonne figure et c'est d'un sourire un peu crispé qu'elle salua les nouveaux arrivants.

Bonjour tout le monde ,Fifou va falloir déboucher une autre bouteille car les pochtrons se sont tous donné rendez vous ici drunken
Revenir en haut Aller en bas
UndelRaco

UndelRaco


Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:19

Hidatsa m'a conseillé de me présenter ici.

Je réside à Montmirail depuis longtemps déjà mais ma vie est depuis presqu'aussi longtemps devenue errante.

J'ai parcouru bien des Duchés, jusques à l'étranger; fait quelques campagnes de guerre et me suis informé sur les coutumes des pays, leur manière d'administrer et de compter.

Je ne sais si cette expérience peut être utile à la liste ou au Comté, mais l'exercice de présentation est fait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hidatsa

hidatsa


Messages : 39
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : Laval

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:48

Bienvenu à toi Undel Wink

Je suis sûre que ton expérience nous servira ^^.
Revenir en haut Aller en bas
UndelRaco

UndelRaco


Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:51

hidatsa a écrit:
Bienvenu à toi Undel Wink

Je suis sûre que ton expérience nous servira ^^.

Mais je n'aspire pas à une fonction précise, juste à un rôle de conseiller et un regard un peu "extérieur" sur le Comté et les affaires publiques.
Revenir en haut Aller en bas
hidatsa

hidatsa


Messages : 39
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : Laval

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:58

C'est tout ce qu'on te demande ^^.

Je pense que Zamday a déjà une idée précise des postes à pourvoir.
Revenir en haut Aller en bas
UndelRaco

UndelRaco


Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:09

hidatsa a écrit:
C'est tout ce qu'on te demande ^^.

Je pense que Zamday a déjà une idée précise des postes à pourvoir.

Alors, cela serait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zender

Zender


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:09

bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
zhuyanzhang




Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:38

Zender a écrit:
bienvenu Wink

EUH................. Tu me l enlêve de la bouche!
Revenir en haut Aller en bas
Zamday

Zamday


Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:46

Bienvenue dans l'équipe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zamday

Zamday


Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:54

Synthèse du programme présenté demain !
Revenir en haut Aller en bas
hidatsa

hidatsa


Messages : 39
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : Laval

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:58

C'est qu'il bosse quand il veut le Zamday ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne élections mainoises :: Entrée-
Sauter vers: