Campagne élections mainoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne élections mainoises

Août-Septembre 1455
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Courriers types

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zamday

Zamday


Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2007

Courriers types Empty
MessageSujet: Courriers types   Courriers types Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:12

Locke nous a gracieusement donné les lettres types du RRH.
A envoyer dans chaque ville !


Laval

Citation :

Bonjour,

Aujourd'hui le vote pour les élections du comté est ouvert. Les personnes élus seront en charge de la sécurité, de l'économie, de la justice, de la diplomatie du Maine.

Pour voter c'est simple : Duché > Château > Election du conseil

Personnellement, je soutiens et fais partie d'une liste (RMA) qui s'engage par le sérieux et la rigueur de ses membres, à la réussite et à la prospérité du Maine. Je ne peux que te pousser à voter pour nous bien évidement.
RMA est la liste menée par notre ancien CAC Zamday. Elle possède en ses rangs d'autres Lavallois connus comme Noiraude, Harelle, Hidasta, Fifounijoli et est soutenue par bien d'autres villageois !

Notre programme est disponible sur la gargote du Maine ici :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=266446
N'hesite pas à poster tes remarques, tes questions, nous y réponderons avec plaisir.

Vote RMA !

Mayenne

Citation :


Bonjour,

Aujourd'hui le vote pour les élections du comté est ouvert. Les personnes élus seront en charge de la sécurité, de l'économie, de la justice, de la diplomatie du Maine.

Pour voter c'est simple : Duché - Château - Election du conseil

Personnellement, je soutiens et fais partie d'une liste (RMA) qui s'engage par le sérieux et la rigueur de ses membres, à la réussite et à la prospérité du Maine. Je ne peux que te pousser à voter pour nous bien évidement.
De nombreux Mayennois font partie de cette liste comme Zender, Reese ou Mioom. Et de nombreux villageois soutiennent par ailleurs notre liste.

Notre programme est disponible sur la gargote du Maine ici :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=266446
N'hesite pas à poster tes remarques, tes questions, nous y réponderons avec plaisir.

Vote RMA !

Montmirail

Citation :
Bonjour,

Aujourd'hui le vote pour les élections du comté est ouvert. Les personnes élus seront en charge de la sécurité, de l'économie, de la justice, de la diplomatie du Maine.

Pour voter c'est simple : Duché - Château - Election du conseil

Personnellement, je soutiens et fais partie d'une liste (RMA) qui s'engage par le sérieux et la rigueur de ses membres, à la réussite et à la prospérité du Maine. Je ne peux que te pousser à voter pour nous bien évidement.

De nombreux Montmiraillais font partie de cette liste comme Savoie. Et de nombreux villageois soutiennent par ailleurs notre liste comme ta maire Elissar.

Notre programme est disponible sur la gargote du Maine ici :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=266446
N'hesite pas à poster tes remarques, tes questions, nous y réponderons avec plaisir.

Vote RMA !
Revenir en haut Aller en bas
hidatsa

hidatsa


Messages : 39
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : Laval

Courriers types Empty
MessageSujet: Re: Courriers types   Courriers types Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:56

Courriers envoyés pour Laval avec l'aide de Zamday je précise ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Courriers types
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne élections mainoises :: Entrée-
Sauter vers: